Keyshia Ka’oir (biographie) actrice, mannequin jamaïquaine

Keyshia Ka’oir est une actrice connue pour ses talents et son goût à la mode et la beauté féminine. Devenue américaine, elle n’a cessé d’œuvre pour la valorisation de la gent féminine. Qu’est-il possible de savoir sur ce célèbre mannequin jamaïquaine ? Voici toute l’actualité sur Keyshia Ka’oir.

Biographie de Keyshia Ka’oir

Née le 10 janvier 1985 à Kingston, le mannequin et actrice Keyshia Watson a passé une bonne partie de son enfance en Jamaïque, son pays d’origine. Brillante à l’école, elle eut plaisir d’avoir le soutien de ses parents sur ses rêves et ses convictions. Cependant, elle préfère garder secrète l’identité de ses parents pour une raison personnelle. Depuis toujours, Keyshia Ka’oir est réservée par rapport à sa vie privée qu’elle ne mélange pas à celle professionnelle. Elle a trois frères dont un a été tué en Jamaïque avant leur arrivée aux Etats-Unis.

Lire également : Chamillionaire (biographie) Rappeur américain, entrepreneur et investisseur américain

Passionnée de la beauté, Keyshia Ka’oir s’est lancée dans l’entrepreneuriat. Elle a fondé son entreprise cosmétique en 2011 qu’elle a nommée Ka’oir. Depuis 2002, les parents de la célèbre actrice ont déménagé aux USA. Ce qui lui a permis d’obtenir la nationalité américaine et d’œuvrer en tant que citoyen américain. Sa fondation est d’ailleurs basée en Floride. Mannequin et modèle, elle mesure une taille 1,68 m pour un poids de 60 kg environ.

Bien que réservée, elle est fan du rap et adore passer ses vacances à Paris en France. Jeune afro-américaine, Keyshia Ka’oir aime faire du shopping ainsi que les voyages. Elle adore aussi organiser des événements et des soirées. C’est d’ailleurs une passion et une profession pour elle. L’un de ses rêves est d’organiser son propre talk-show. Avec son goût pour la mode, elle préfère se vêtir en noir ou en rose, car ce sont ses couleurs préférées. Cependant, elle possède une voiture luxueuse de couleur bleue.

A voir aussi : Les meilleures marques de vêtements pour femmes

De l’entreprise de Keyshia Ka’oir

Fondée en 2011, la fondation Ka’oir est spécialisée dans la beauté féminine. Elle fabrique généralement des produits frais ayant pour but de rendre heureuses toutes les femmes. Plusieurs plateformes ont eu l’honneur de diffuser ses publicités pour la visibilité de ses produits. Il y a entre autres : MTV, VH1, Style et Bravo qui ont fait la pub pour Keyshia Ka’oir.

L’une de ses entreprises est fabricante de vêtements très confortables et très durables. Plusieurs personnes y vont pour acheter des shorts et des combinaisons adaptées à tous. La fondation Ka’oir se penche aussi sur le fitness en fabriquant des produits capables de donner une belle courbure à ses clients. Quelques-uns de ces produits sont : la gomme pour le corps, pour la peau et pour la cuisse.

Keyshia Ka’oir par sa fondation Ka’oir produit des rouges à lèvres remarquables qui valorisent encore plus la personnalité des femmes. KA’OIR Force et STOP, Pool Party sont des rouges à lèvres fabriqués dans la même période et mis sur le marché instantanément que d’autres produits et accessoires de maquillage. Ses comptes sur les réseaux sociaux sont utilisés pour la publicité des produits. Cela contribue à sa visibilité et au développement de son entreprise.

Des faits sur Keyshia Ka’oir

Pour ses débuts, Keyshia Ka’oir avait travaillé comme styliste pour assez de célébrités. Plus tard, elle a participé au tournage de quelques mini-films. Vous pouvez la voir dans le vidéoclip Say Something. Cette apparition lui a permis de travailler avec d’autres agences pour connaître plus d’essors artistiques.

Keyshia Ka’oir est une personne très réservée. Malgré cela, elle n’échappe pas aux polémiques. Des rumeurs sur la composition de sa famille et de sa vie privée ont circulé pendant longtemps. Cependant, elle reste une femme forte et dévouée à ses origines. Lors de l’anniversaire de naissance de sa mère dont elle ne dévoile pas le nom, elle lui fait cadeau d’une Mercedes Benz neuve. Elle fait partie des membres de la fondation Susan G Komen Breast Care. Il s’agit d’une fondation qui œuvre pour la bonne santé des femmes. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de faire des sensibilisations sur le cancer du sein et sur bien d’autres maladies dont sont victimes les femmes.

La vie privée de Keyshia Ka’oir

Fan du rap, elle a une histoire d’amour qui a abouti au mariage avec le célèbre rappeur Gucci Mane. Leur relation a débuté en 2010 et s’est finalement conclue par un mariage le 17 octobre 2017. Avant cela, en novembre 2016, Gucci Mane posa un acte romantique en demandant en mariage Keyshia Ka’oir lors d’un match de basket. Il lui offrit une bague de fiançailles d’une valeur d’1 million de dollars. Cette dernière était en diamant de 25 carats. Keyshia Ka’oir ne donne aucune information sur l’évolution de son foyer ni sur ses enfants.

ARTICLES LIÉS