Microsoft Windows 11 sera plus rapide en 2022

Cette année, Microsoft assure la perfection des performances de Windows 11. Ainsi, pendant le mois de juin, Microsoft dévoile au grand public une nouvelle version de son système d’exploitation : Windows 11. La firme de Redmond déploiera celle-ci chez les utilisateurs dont les machines sont compatibles. Au travers de cet article, découvrez les performances de cette nouvelle version de Windows !

Télécharger Windows 11 – Système d’exploitation rapide, stable et sécurisé pour tous les secteurs d’activité

À ce propos, il convient de préciser que Windows 11 de Microsoft est le tout dernier système d’exploitation. Disponible en différentes éditions, il fonctionne de manière rapide, stable et sécurisée.

A lire aussi : Être freelance développeur : forces et faiblesses

Par conséquent, il s’agit de l’un des systèmes les plus performants et les plus sûrs qui soient. Les utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou encore professionnels, bénéficient d’un grand confort. Mis à part ceci , ils obtiennent de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui facilitent tout !

Par exemple, Windows 11 vous permet de vous connecter plus facilement avec d’autres personnes. Ainsi, vous ne  manquerez plus jamais un message de votre famille ou de vos collègues de travail. Vous serez donc toujours au courant.

A lire aussi : Installer une caméra de surveillance : la réglementation à respecter

De surcroît, en termes de productivité. Windows 11 de Microsoft offre également une grande valeur ajoutée. Gérez et accomplissez vos tâches encore plus efficacement. N’oubliez surtout pas de garder une trace de vos to-dos !

Une protection optimale contre toutes les menaces

De nos jours, il est plus qu’important de se protéger contre tous les dangers et menaces. Il s’agit, entre autres, des virus, des vers et des attaques provenant du web. Pour cela, Microsoft Windows 11 offre une protection optimale qui est prête à être utilisée dès l’installation.

Les processus de mise à jour automatique garantissent que le système d’exploitation détecte même les dernières menaces du World Wide Web.  Non seulement ceci, elle les met immédiatement en quarantaine. De plus, la protection est à titre gratuit et active en permanence !

En ce qui concerne les fonctions de protection incluses dans Windows 11, vous trouverez le cryptage de périphérique BitLocker. Dans un second temps, il y a le cryptage de l’appareil. Par la suite, vous trouverez la « recherche ans mon appareil », le pare-feu et protection réseau et la protection Internet.

De surcroît, il y a le contrôle et protection parentale, le démarrage sécurisé, Windows Hello, la protection des informations Windows (WIP). Pour terminer, il y a la sécurité Windows.

Somme toute, pour garder la trace de plusieurs programmes et dossiers, les multiples bureaux sont possibles dans Windows 11. Alors, passez d’un bureau à l’autre rapidement et facilement pour une meilleure organisation.

Autre chose, joignez vos contacts privés ou professionnels directement depuis votre bureau. Un clic sur l’icône Microsoft Teams vous montre tous vos contacts dans un aperçu compact.

ARTICLES LIÉS