Comprenez le métier de Hicham Bendaoud

Grand Magna des affaires, Hicham Bendaoud est l’une des grandes figures de la France. Conjoint d’une célèbre chanteuse, il possède des compétences remarquables en matière de gestion de société. Très discret, Hicham Bendaoud n’exerce aucun métier qui relève de l’art. Mais, cela n’a pas empêché les medias de déceler certains points capitaux sur sa personnalité. Voici ce qu’il faut savoir sur le métier de Hicham Bendaoud.

L’identité et la vie professionnelle de Hicham Bendaoud

Né en 1977 à magrébine, Hicham Bendaoud n’a jamais voulu révélé au grand public son mois de naissance ainsi que les informations sur son enfance. Il préfère beaucoup plus rester très loin des projecteurs et garder secret les renseignements en liens avec sa vie privée. Il apparaît donc rarement sur les tapis rouge et sur les réseaux sociaux.

A lire en complément : Chamillionaire (biographie) Rappeur américain, entrepreneur et investisseur américain

Hicham Bendaoud était présent au stade Parc des Princes le 01 février 2020. Il avait en effet choisit de suivre en compagnie de son épouse le match de Ligue 1 entre Paris Saint —Germain et Montpellier Herault SC. En réalité, c’est en ce jour que son visage à été enfin dévoilé.

En ce qui concerne son activité professionnelle, Hicham Bendaoud dirige un établissement de renom spécialisé dans le commerce de gros de textile. Précisément, il s’agit de la société AATIV, une SARL (Société A Responsabilité Limité) fondée en 2010 et ayant son siège social à Paris.

A découvrir également : Iprof Créteil : accéder à son compte

Que savoir sur le mariage de ce magnat des affaires ?

Il est vrai que les informations relatives à la vie privé de Hicham sont inconnues, mais son mariage n’a pas été gardé secret. Hicham Bendaoud est l’époux d’une grande star de la musique française. Il faut noter que cette relation à énormément contribué à sa célébrité. En 2010, le grand homme d’affaires et la célèbre chanteuse ont scellé leur amour.

Ensemble jusqu’à présent, les deux tourteaux se complètent mutuellement et donnent le meilleur pour maintenir une vie de couple stable et loin des projecteurs. Une année après la célébration du mariage (le 24 juillet 2011), le couple a donné naissance à Liham leur premier enfant. En 2014 (trois années plus tard), ils ont décidé de renforcer encore plus leur lien en donnant naissance à un autre enfant nommé Adam.

Hicham et Vitaa ont actuellement une vie de couple très paisible. Cela se justifie par les multiples posts de la chanteuse sur Instagram. En effet, elle ne cesse de rappeler dans ses vidéos son amour incommensurable pour son bien-aimé.

Bien que la famille soit déjà complète et remplie de bonheur, ils souhaitent l’agrandir encore plus. C’est ainsi qu’après le septième anniversaire de leur deuxième fils Adam, le couple annonce la venue au monde d’un autre enfant. Il s’agit alors d’une nouvelle exceptionnelle qui prouve que les deux amoureux n’envisagent aucune séparation. Toujours sur instagram, Vitaa annonce le 13 avril 2022 la naissance de leur troisième bébé.

Vitaa, la conjointe de Hicham

De son vrai nom Charlotte Gonin, vitaa est sans l’ombre d’un seul doute la partenaire et l’épouse du grand homme d’affaires Hicham Bendaoud. Il ne serait donc pas convenable de parler de Hicham sans la mentionner, notamment parce que ce dernier lui doit toute sa célébrité.

Née à Mulhouse le 14 mars 1983, Charlotte a fait son entrée dans l’univers de la musique en 2001. Passionnée par le monde de l’art depuis son enfance, elle organisait dès l’âge de 15 ans des concerts très impressionnants. Après l’obtention de son BTS, elle a voulu concrétiser son rêve de devenir une grande chanteuse. Avec sa belle voix et le soutien de ses parents, elle a vite réalisé sa passion. Débordant de potentialité, elle a rapidement ravivé le cœur de plusieurs fans.

Jusqu’à ce jour, elle est comptée parmi les chanteuses les plus appréciées en France. Elle a actuellement à son actif 7 albums comportant tous les titres captivants et intéressants. Son premier album nommé fleur de toi, publié en 2007 fut un véritable succès.

En Belgique, l’album avait été reconnu comme « triple disque de platine et disque d’or ». Il en est de même pour son deuxième album sorti deux années plus tard qui a aussi eu un succès étonnant.

En dépit des grands revers qu’elle a connus notamment avec ces derniers albums, Vitaa n’a jamais baissé les bras. Elle a en effet œuvré énormément pour maintenir sa place de grand artiste. À cet effet, elle lance en 2019 un autre album qui lui a permis d’avoir à nouveau un succès étonnant. Intitulé versus, cet album était certifié disque de diamant et vendu en plus de 800 000 exemplaires.

ARTICLES LIÉS