The Crown Saison 5 : Qui sont les nouveaux personnages ?

purple and white flower field

Vous êtes fan de la série télévisée The Crown et vous souhaitez connaitre les nouveaux personnages de la saison 5 ? Très intéressante, cette saison de la saga sur la famille royale britannique renferme de nouveaux personnages aussi convaincants que leurs prédécesseurs. Qui sont alors les personnages nouveaux de cette série ?

Imelda Staunton

De son vrai nom Imelda Mary Philomena Bernadette Staunton, la grande actrice de The Crown est née en Angleterre le 9 janvier 1956. Ayant joué le rôle de la Reine Elizabeth II, la célèbre actrice Imelda Stauton a su démontrer dans cette récente saison ses magnifiques talents. En effet, elle a présenté une prestation souveraine vieillissante assez impressionnante.

A voir aussi : Vin Diesel (biographie) acteur, producteur, réalisateur et scénariste américain

Confrontée plusieurs fois à des crises pendant son règne, elle a relevé le défi de façon étonnante. Elle succède deux grandes actrices Claire Foy et Olivia Comlan précisément dans son rôle de la reine Élisabeth II.

Elizabeth Debicki

Personnage très aimé par le public et la presse, Elizabeth Debicki est dotée d’une élégance remarquable. Ayant réalisé assez d’exploits dans le monde du cinéma, elle est considérée aujourd’hui comme une grande source d’inspiration.

A découvrir également : Société Générale particulier : connexion au compte

Elizabeth Debicki est née en France le 24 aout 1990. Cette actrice polono-australienne a joué des rôles importants dans de nombreux films et séries télévisées. Aujourd’hui, elle incarne le rôle de Lady Di dans la série The Crown.

Jonathan Pryce

De son vrai nom John Pryce, l’acteur britannique Jonathan Prince est né le 1er juin 1947. Dans la cinquième et la sixième saison de « The Crown », il a été annoncé pour jouer le rôle du Prince Philip.

Lesley Manville

Née le 12 mars 1956, l’actrice Lesley Manville a vécu son enfance à Hove. Fille cadette d’une famille dont le père était un chauffeur, elle s’est intéressée à la musique depuis l’âge de huit ans. Elle est mariée à Gary Oldman depuis 1988.

Cette union n’a malheureusement pas duré dans le temps puisqu’en 1990 le couple a divorcé pour des raisons qui restent jusque-là inconnues. Mais de cette union qui n’a pas perduré dans le temps, il y a eu un fils.   Lesley Manville incarne le rôle de la princesse « Margarey du  Royaume-Uni » dans les 5ème et 6ème  saisons de la série The Crown.

Jonny Lee Miller

De son vrai nom Jonathan Lee Miller, Jonny Lee Miller est né le 15 novembre 1972 à Kingston upon Thames. Acteur britannique et neutralisé américain, il est très connu pour son rôle important de « Sherlock Holmes » dans la sériée «  Elementary ». Marié à Angelina Jolie le 28 mars 1996.

L’union entre Jolie et Miller n’a pas longtemps duré, puisqu’en 1999 ils ont divorcé. Après cette séparation, il a eu d’autres relations et même un fils nommé Buster Timothy Miller. Jonny Lee Miller fait aussi partie des meilleurs acteurs de la saison 5 de la série The Crown.

Dominic West

Acteur britannique très connu et réputé pour ses rôles impressionnants, Dominic West est l’un des nouveaux acteurs de la saison 5 de la série The Crow. Avant cette série télévisée, il a connu un grand succès dans l’univers du cinéma mobile. Il a joué des rôles impressionnants dans les films comme « oscarisé de Rob Marshall CHiCAGO » et « LE SOURIRE DE MONA LISA ».

ARTICLES LIÉS