ai.marketing : intelligence artificielle en marketing, concurrents et alternatives

black smartphone near person

ai.marketing est une plateforme très populaire. Elle offre une panoplie d’avantages aux utilisateurs. C’est une plateforme facile d’accès et simple d’utilisation. Elle propose les meilleures fonctionnalités. Mais il existe aujourd’hui, diverses autres plateformes qui peuvent pleinement substituer à cette plateforme. Retrouvez plus d’informations à travers cet article.

ai.marketing : une meilleure plateforme de marketing

ai.marketing est essentiellement spécialisée dans la création de contenus ou vidéos publicitaires. C’est une plateforme avec laquelle vous pouvez gagner assez d’argent en toute simplicité. Et ce, juste en investissant sur des publicités. Pour faciliter la tâche aux utilisateurs, la plateforme dispose d’un robot intelligent nommé MarketBot. C’est en réalité ce robot qui élabore des stratégies de marketing sur la base de diverses informations et propose des publicités aux internautes. Vous serez ensuite payé lorsque ces derniers effectuent des achats à partir de cette publicité.

A découvrir également : The Crown Saison 5 : Qui sont les nouveaux personnages ?

Ce robot joue le rôle d’assistant virtuel tout au long du processus et vous aide à obtenir du cashback. Il n’est pas nécessaire de détenir particulièrement des connaissances dans le domaine du marketing avant d’utiliser cette plateforme. Il vous suffit juste d’investir et le robot de la plateforme ai.marketing s’occupe de mener toutes les opérations.

Avec ai.marketing, vous pouvez obtenir entre 25 et 35% de bénéfice sur votre investissement chaque mois. Ce taux de rentabilité peut varier selon plusieurs éléments comme le prix de la publicité par exemple. Pour gagner plus, vous pouvez augmenter votre investissement au fur et à mesure.

Lire également : Vin Diesel (biographie) acteur, producteur, réalisateur et scénariste américain

Pour utiliser cette plateforme, vous devez nécessairement procéder à une création de compte ou inscription. Mais il faut préciser que cette opération n’est pas gratuite. Il vous faut effectuer un dépôt d’au moins 10 dollars dès votre inscription. Vous pouvez retirer tout l’argent que vous gagnez sur la plateforme. Cependant, il y a une certaine condition. Vous devez gagner près de 100 dollars avant que le retrait ne soit possible.

Concurrents et alternatives à ai.marketing

Il existe plusieurs autres plateformes très performantes et qui comportent des caractéristiques similaires à ai.marketing. Il s’agit par exemple des plateformes comme Inb.network, binance ou encore opensea. Elles représentent les meilleures alternatives à ai.marketing.

Inb.network

Inb.network est une plateforme qui réalise la promotion de certaines entreprises. Elle dispose également d’une interface fluide et sécurisée. Grâce à elle, vous pouvez aussi obtenir assez de gains. Surtout lorsque vous adoptez le système d’affiliation. Vous aurez aussi la possibilité de débloquer plusieurs bonus sur inb.network. Il est important de préciser que cette plateforme est très liée à ai.marketing.

Binance

C’est une plateforme de cryptomonnaie. Vous aurez la possibilité de faire des échanges entre plusieurs types de monnaies numériques. Elle représente l’une des plateformes les plus sécurisées, puisqu’elle est basée sur la technologie nommée blockchain. Vous pouvez bénéficier de diverses offres avec la plateforme lorsque vous souhaitez faire le trading de crypto. Tous les bénéfices obtenus seront stockés dans votre portefeuille numérique. Vous aurez la possibilité d’échanger vos pièces ou jetons contre de la monnaie fiduciaire.

opensea

Il s’agit ici d’une marketplace très connue. Avec elle, vous avez la possibilité d’acheter ou vendre des NFT. Toutes les transactions peuvent y être effectuées en toute sécurité. Comme ai.marketing, opensea est aussi fiable. Elle est parfaite pour les professionnels ainsi que les débutants. Elle est la meilleure option, si vous souhaitez gagner d’énormes sous avec internet. C’est une plateforme qui compte désormais des millions d’utilisateurs.

ARTICLES LIÉS