Où regarder le streaming de la Saison 2 de Demon Slayer ?

Où regarder le streaming de la Saison 2 de Demon Slayer

Bonne nouvelle pour les fans de Demon Slayer : la saison 2 est finalement sortie après de longs mois d’attente. Ce nouvel opus est mis à disposition du public sur diverses plateformes telles que Netflix, Crunchyroll ou encore Wakanim.

Cependant, chacun de ces distributeurs mettent les épisodes de cette nouvelle saison à disposition des spectateurs à des dates bien diverses. Voici comment et où regarder le streaming de la saison 2 de Demon Slayer.

A découvrir également : Quels sont les avantages d'une croisière ?

Regarder Demon Slayer saison 2 sur divers canaux

Voici les endroits où vous pouvez visionner demon slayer saison 2 streaming.

Sur Netflix

Netflix fait partie des grands distributeurs d’animés en streaming. Pour la sortie de la saison 2 de Demon Slayer prévue pour bientôt, Netflix n’est pas encore disposé à partager l’expérience avec ses utilisateurs. Cependant, il est important de savoir comment regarder le streaming de cette saison sur cette plateforme.

Lire également : Secrets du tambour africain : origines et significations culturelles

Pour regarder Demon Slayer sur Netflix, il faudra suivre une procédure bien précise. Pour commencer, vous avez besoin d’un VPN. Cela vous permet de vous connecter à un serveur au Japon. Ensuite, vous pouvez accéder au catalogue japonais avec votre abonnement Netflix.

Après cette action, vous allez pouvoir voire apparaître tous les épisodes de la série. Pour faire une recherche sur la version française de Netflix, il faudra taper tueur de démons : Kimetsu no Yaiba dans la barre de recherche.

En ce qui concerne la saison 2 de Demon Slayer, celle-ci n’est pas encore disponible sur la version française de Netflix. Mais depuis le 22 janvier 2021, soit 16 mois après une diffusion de la finale de la première saison sur d’autre plateforme de streaming.

Où regarder le streaming de la Saison 2 de Demon Slayer

Sur Crunchyroll

Crunchyroll est un distributeur de films qui proposent les meilleurs animés en streaming de façon légale et en simulcast. Ce service de vidéo à la demande fonctionne par un abonnement payant et est détenu par Sony. L’exploitation est autorisée via une joint-venture entre Sony Pictures et Aniplex de Sonic Music Entertainement Japan.

L’annonce de la disponibilité de la saison 2 de Demon Slayer est effective depuis le 10 octobre 2021. Les spectateurs affirment avoir accès à Demon Slayer saison 2 sur Crunchyroll en France depuis décembre 2021.  Elle a pris fin en février 2022.

Connaître sa date de sortie pour regarder la Saison 2 de Demon Slayer

La saison 2 de Demon Slayer est sortie à des dates différentes sur les diverses plateformes de streaming. Sur Netflix US, la sortie est prévue pour le 21 janvier 2023. La version française de Netflix met la saison 2 de Demon Slayer à disposition des utilisateurs de la plateforme durant le weekend allant du 25 au 26 février.

Quant aux autres plateformes telles que Crunchyroll ou Wakanim, la sortie de cet opus est disponible depuis le second semestre de 2021. À titre indicatif, un planning précis est suivi pour la diffusion de Demon Slayer saison 2 sur Wakanim, et il est présenté comme suit :

  • Demon Slayer épisode 1 : 10 octobre ;
  • Demon Slayer épisode 2 : 17 octobre ;
  • Demon Slayer épisode 3 : 24 octobre ;
  • Demon Slayer épisode 4 : 7 novembre ;
  • Demon Slayer épisode 5 : 14 novembre ;
  • Demon Slayer épisode 6 : 21 novembre ;
  • Demon Slayer épisode 7 : 28 novembre ;
  • Demon Slayer épisode 8): 5 décembre.

ARTICLES LIÉS